Bienvenue à la fondation Hasler

Le but de la fondation est d'encourager les technologies de l'information et de la communication (TIC) pour le bien et au profit de la place culturelle et professionnelle suisse. La fondation entend contribuer activement à ce que la Suisse détienne, à l'avenir également, une place de leader dans les sciences et la technologie.

L'activité de soutien de la fondation se concrétise par le financement ou le cofinancement de projets sélectionnés dans le domaine de la formation, de la recherche et de l'innovation dans le secteur des TIC.

La fondation est neutre sur le plan politique et confessionnel et est libre de tout intérêt commercial. Cependant, bien qu'étant d'utilité publique, elle n'est pas une institution caritative car l'encouragement est toujours accordé en s'orientant sur les résultats au sens du but de la fondation.

Sur notre site web, vous découvrirez à quoi et à qui est destiné le soutien de la fondation et comment soumettre une demande. La fondation elle-même vous y est également présentée.

Projets réguliers (plus de CHF 50,000.00)

Dans le cadre le l‘encouragement libre, le conseil de la fondation a décidé de
    suspender l'instrument de soutien "projets réguliers". En revance le
    programme de recherce "Cyber-Human Systems" a été lancé.

Dernière possibilité de soumettre un projet régulier: 31 octobre 2016,
    decision jusqu'à fin février 2016.

• Cyber-Human Systems

A research program of the Hasler Foundation open to Swiss Universities, Universities of Applied Science and institutions of the ETH Domain.
    Deadline for submission of short proposals: 24.07.2016
    Earliest start of project funding: 01.04.2017

• Évaluation publique du Hasler Grand Challenge

Vous êtes invités à évaluer les soumissions du Hasler Grand Challenge jusqu'au 8. 5.2016

• Soumissions Hasler Grand Challenge

Les soumissions pour le Hasler Grand Challenge sont disponibles sur le site internet maintenant.